News
>
5/2017
Au salon Autopromotec de Bologna 2017 va se renouveler le rendez-vous avec l’innovation au stand FI.TIM A44 – HALL 26 où nous serons heureux de vous montrer les dernières nouveautés de notre production.
   
>
3/2017
Premières mois du 2017 très intenses chez FI.TIM grâce au travail des distributeurs internationaux avec leur participation aux plusieurs salons en présentant les bancs / élévateur JOLLIFT : Automässan Suède et Autozum Autriche au mois de Janvier, Geneva International Motor Show Suisse, Automechanika Motortec Espagne et Northeast Automotive Services Show Etats Unis au mois de Mars, Collision Repair Expo Australia au mois d’Avril.
En suite dans l’attente rendez-vous « de maison » pour FI.TIM à Autopromotec Bologna au mois de Mai.
   
>
12/2016
Nous souhaitons à tous les opérateurs du monde de la réparation d’autos les Meilleures Vœux et le mieux des leurs attentes pour le 2017.
   
>
9/2016
FI.TIM au salon Automechanika de Francfort, dans l’occasion des 20 années de participation, présentera une importante nouveauté pour l’industrie de la réparation rapide. Nous serons ravis de vous rencontrer sur notre stand 11.0 A15
   
>
3/2016
Ici chez FI.TIM nous avons commencé les deuxièmes 25 années d’activité, confiants de pouvoir garder haut le niveau des équipements produits de manière de satisfaire les utilisateurs des élévateurs et des bancs JOLLIFT et les distributeurs internationaux qui les vendent dans tout le monde entier.
   
>
9/2015
Depuis le 1997 FI.TIM est présente au salon Equip Auto de Paris que, au-delà d’être le salon bisannuel du secteur le plus attendu par les réparateurs d’autos et revendeurs Français, c’est un point de référence pour beaucoup d’opérateurs de ce secteur qui arrivent de tous les pays du monde. Il y a longtemps juste au salon Equip Auto et dans le marché de la réparation d’autos Français en général il a été le concept de réparation rapide qui en suite a été développé dans beaucoup d’autres pays. En collaboration avec nos distributeurs Français nous attendons beaucoup de visiteurs sur le stand FI.TIM G53 – HALL 5, pour visiter la plus complète et innovante gamme JOLLIFT d’élévateurs et bancs de réparation rapide.
   
>
5/2015
FI.TIM sera au salon Autopromotec de Bologna avec la plus vaste gamme d’élévateurs et bancs pour la réparation rapide de la carrosserie présent dans le marché.
FI.TIM est présent à Autopromotec aussi bien qu’aux salons internationaux principaux du secteur depuis 24 ans et le stand FI.TIM a toujours été un point de référence pour les distributeurs, revendeurs et utilisateurs italiens et internationaux qui cherchent des produits innovantes et de qualité.
Nous serons heureux de vous rencontrer à Autopromotec, stand FI.TIM A44 Pav. 26 du 20 au 24 Mai.
   
>
8/2014
FI.TIM à l’Automechanika de Francfort du 16 septembre au 20 septembre renforce sa vaste gamme de produits et solutions pour la réparation d’autos de carrosserie.rnNous présenterons aux visiteurs internationaux deux nouvelles variantes d’élévateurs et le nouvelles plateformes pour roues 2014 adaptes à tous les élévateurs et bancs JOLLIFT pour pouvoir travailler avec la voiture soulevée sur ses roues ou avec les tampons sous-portières avec les roues libres.rnNous serons heureux de vous rencontrer sur notre stand FI.TIM 11.0 A15 et vous montrer notre plus vaste gamme d’élévateurs et bancs pour la réparation rapide des collisions présente dans le marché.rn
   
>
4/2014
Ici chez FI.TIM, grâce à une organisation de la productivité mise à jours, nous sommes capables de suivre avec rapidité les commandes qui sont en croissance et les livraisons dans tous les continents de notre gamme d’élévateurs et bancs pour la réparation des collisions qui c’est la plus présente dans le marché et qui comprend:

-Élévateurs et bancs JOLLIFT posés sur le sol avec technologie breveté, portée à partir de 3000 kg jusqu’à 3500 kg et différentes hauteurs (hauteur minimum 96 mm du modèle JOLLIFT 1330).

-Élévateurs et bancs encaissés dans le sol avec bras de soulèvement à ouverture et fermeture automatique, portée à partir de 3000 kg jusqu’à 3500 kg et différentes hauteurs.

-5 différents modèles d’équerres de tirage et une vaste gamme de pinces et systèmes de fixation.

-Tous entièrement fabriqué en Italie.
   

P.I.: IT 02428530287
NR. REA: PD-36816
Capitale Soc.: 95.000,00 i.v.
Privacy&Cookie Policy
Web by Dynamica